Nos 5 produits de la marque Les Tendances d'Emma

Précurseur depuis 2009, les Tendances d’Emma, c’est avant tout l’histoire d’Emma, une Wonder Maman qui cherchait des solutions pratiques pour intégrer l’écologie dans son quotidien pour réduire ses déchets à l’arrivée de son deuxième enfant.

C’est ainsi qu’elle a eu l’idée de créer des kits pratiques, économiques et écologiques pour remplacer les produits jetables du quotidien : cotons démaquillants, lingettes bébé, essuie-tout…

Les 3 gammes de la marque étaient nées !

LE PRINCIPE DE NOS KITS

Remplacer 6 ans de produits jetables par un kit prêt à l’emploi, c’est la promesse tenue depuis bientôt 10 ans par les Tendances d’Emma. Cotons démaquillants, lingettes bébé et essuie-tout… 3 gammes, un seul principe : la praticité au service de l’écologie ! Une jolie boîte en bois pour ranger les produits, un filet pour les stocker et les laver… et hop, le tour est joué !

Depuis les débuts de l’histoire dans le salon d’Emma, l’entreprise a grandi et est devenue un véritable acteur de la réduction des déchets. La démarche globale de responsabilité sociale et environnementale de l’entreprise est un facteur essentiel du succès de nos produits : engagement, authenticité et expertise sont les 3 piliers au centre de toutes nos actions et nous sommes aujourd’hui fiers d’avoir été récompensés à plusieurs reprises pour cela ces 10 dernières années.