Tribu Boogloo, c’est le projet qui a muri de longs mois, et même depuis plusieurs années, dans la tête de Steph, une trentenaire bientôt quadra, qui considère que dans la vie il faut savoir tout faire, qu’on n’arrête jamais d’apprendre et qu’être bien organisé permet de vivre chaque jour sereinement.

Une maman qui a besoin par-dessus tout des câlins de ses enfants, une femme meilleure en pose de parquet qu’en cuisine… mais qui adore bien manger (et bien boire), qui aime les sensations extrêmes, découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures, les soirées avec les amis...
Quelqu’un comme vous en fait !

Adepte des achats internet depuis de nombreuses années, pour des raisons de temps (1 heure à vélo en famille ou 1 heure en boutiques… pas d’hésitation) et de diversité de choix, elle adore chercher des objets utiles qui font plaisir et facilitent la vie de sa Tribu.

Chimiste de formation, après avoir travaillé dans le bâtiment et l’automobile, en grosse structure et en petite PME, en laboratoire, production, service technique, commercial, e-marketing… Steph a décidé de monter ce projet et de vivre à fond l’aventure de l’entreprenariat !

Aidée et soutenue par le Chef de Tribu et ses Ptits Boogloos, elle y croit à fond et espère que vous aimerez ce qu’elle aura déniché pour vous, auprès de grandes marques, de designers et d’artisans, Français, Européens…

Alors venez agrandir la Tribu Boogloo !

« Boogloo » ?

« Boogloo » provient de l’imaginaire de la plus jeune des membres de la Tribu. 
Ce mot est évocateur de petits moments de joie qui restent dans la mémoire d’une Tribu.